Cette sophrologie est la première que le sophrologue propose afin de découvrir la sophrologie. Après une relaxation consciente de chaque parties de votre corps, vous irez cherchez une image ou une situation vécue qui vous apporte du bonheur, un sentiment de bien-être.
Vous prendrez tout votre temps pour revivre l’image en détail afin d’en revivre les sensations (les vivances). En effet le but de la visualisation utilisée en sophrologie, n’est pas qu’elle reste intellectuelle, mais qu’elle génère des ressentis, de la vie en soi. En ce sens on peut dire que la sophrologie c’est : VIVRE LA VIE EN SOI !
Pour des exercices et étirements voir ma chaine « Les Ostéos font des Vidéos » et mon site d’ostéopathie https://www.elisacommarmond.com