mon Éthique

Bonjour,

Avant de prendre-rendez-vous avec moi, merci de prendre note de mon état d’esprit et positionnement par rapport à la situation actuelle.

Si mon éthique correspond à vos valeurs et actes, alors bienvenue !

Sophrologie

Mon cabinet de sophrologie est dédié à la santé, la respiration et la pleine liberté ! Il va donc de soi que mes séances de sophrologies et de soin corporel se font sans masques et sans séparation en plexiglas.

Si vous tenez vraiment à de telles mesures, il est préférable de changer de praticien.

Concernant le port du masque sur les enfants :

J’ai observé chez eux une réelle souffrance à devoir cacher leur visage et à voir des adultes masqués. Nous ne vivons pas une situation normale humainement parlant. L’être humain est un être complexe, sensible, d’autant plus lorsqu’il est en période de croissance. Le rôle de l’adulte est de protéger les enfants en montrant l’exemple. L’exemple de dignité, de vraie liberté, de non soumission, de bon sens, de protection des valeurs humaines… Mais tout cela ne saurait être effectif sans courage et affirmation de soi. La passivité actuelle des parents est préoccupante. Allez-vous attendre que l’on injecte vos petits pour vous réveillez ? La pub’pagande se prépare déjà : lire cet article.

Mon cabinet respecte les enfants = pas d’enfants masqués chez moi.

Si vous tenez vraiment à de telles mesures, il est préférable de changer de praticien.

Concernant mon activité d’ostéopathie :

Le 15 septembre 2021 j’ai fermé mon cabinet de Fontainebleau, car je refuse l’obligation de l’injection expérimentale imposée aux ostéopathes. Avec ce que je connais sur la santé, cela est impossible pour moi de me soumettre. Aussi je ne peux cautionner le pass nazitaire et les mesures liberticides qui ne servent à rien (l’injection ne protège pas de la contamination à ce que je sache ? Donc pourquoi l’imposer aux soignants ?). Je suis très choquée du nombre de personnes qui vendent leur humanité et liberté par un tel chantage. Réveillez-vous !

Et le plus grave et qui m’a poussé à fermer mon cabinet au public, c’est l’observation de nombreux effets secondaires constatés après les injections de nombreuses personnes (fausse couches, AVC, paralysies et décès etc…) ! J’ai eu le cas d’une patiente qui venait de faire une fausse couche (post-vaccinal) la veille d’une séance ! Et si cet incident s’était produit le lendemain de ma séance ?! Cela aurait été le labo pharmaceutique le responsable ? Hé bien non ! Ha !

Vous comprendrez bien que je ne souhaite plus prendre de risques et la responsabilité d’effectuer des soins (sur les personnes injectées) dans de telles conditions. Voir mon article D’autant plus que cet acte expérimental va à l’encontre des principes fondamentaux de l’ostéopathie qui dit que : « le rôle de l’artère est suprême« . L’ostéopathie vise en effet la stimulation de l’autoguérison en favorisant la bonne circulation sanguine entre les organes. Avez-vous vu l’effet des injections sur les artères et le sang ? Coagulation et risque de thrombose augmentée !

Nombreux sont ceux qui ne déclarent pas en pharmacovigilance. Si vous voyez des gens avec des effets secondaires, invitez-les à les déclarer car cela permettra d’alerter et de protéger d’autres personnes. Voici le lien en cliquant ici.

Si vous êtes résistant et en accord avec ces faits, n’hésitez pas à me contacter.

Par contre si vous êtes fans de toutes les mesures mises en place et que vous vous soumettez sans penser par vous-même à la dictature sanitaire mise en place, alors je suppose que vous avez fuit de mon site en me prenant pour une taré d’antivaxx hihi ! Je préfère ça, car cela m’évitera de me prendre leur agressivité et irrespect en rendez-vous.

Merci de votre compréhension !

Elisa Commarmond, créatrice de l’association Eveil des Héros, membre du collectif Réinfo Covid et du réseau Animap