MusiKaya est un groupe artistique, méditatif et héroïque constitué de deux amies artistes Anne Cariou et Céline Divoor.


Anne alias Feu’d’Or est pianiste, chanteuse et compositrice. Depuis sa jeunesse elle travaille avec grande sincérité à associer son Art à la pratique de la méditation créatrice. MusiKaya est devenu pour elle une vraie aventure héroïque, un terrain de révélation d’elle même et de ses dons créatifs au service d’un projet unique en son genre.

Céline alias Plume est parolière, poétesse, conférencière et animatrice de stages méditatifs. Pionnière engagée dans la révélation du féminin héroïque, elle est co-auteure – avec son époux – de nombreux ouvrages dont plusieurs sur le thème de l’héroïsme : L’Aventure Héroïque, L’Héroïsme de l’Amour, Artémis et Apollon, Vers une Nouvelle Éthique.


Ensemble, elles unissent leurs forces et leurs talents artistiques au services de belles et grandes valeurs d’Amour et de Liberté.

Art-Sophianique-600x840Associer art et méditation

Leurs points communs et leur prouesses, c’est qu’elles associent leur pratique artistique à la méditation créatrice. Cette pratique intérieure leur permet de développer une grande force créatrice associée à une écoute consciente et inspirée de leur Muse… Elles participent ainsi à lancer un nouveau courant artistique : l’Art Sophianique, courant méditatif et artistique créé par Pierre Lassalle.

(pour en savoir plus sur l'art inspiré voir l’ouvrage du même titre aux éditions Terre de Lumière + l'article sur la Nouvelle Renaissance).
Les valeurs héroïques & féminines de Kaya Dove

L’autre originalité de leur Art, c’est elles s’inspirent de l’univers futuriste et héroïque du roman Kaya Dove ! Elles s’évertuent à vivre leurs chansons qui sont elles même imprégnées de hautes valeurs, tels que l’héroïsme, la fidélité à leur idéal et éthique, l’Amour et la fraternité. Un tel dépassement de soi, vécu dans la vie réelle, infuse tout leur message de l’héroïsme au féminin. C’est pour elles, une manière d’incarner dès aujourd’hui, les valeurs d’un futur plus humain : celles du Nouveau Monde.

Leur slogan est : « Le Futur nous Gagne ! »

C’est cette énergie, empli de force d’espérance qui gagne aussi l’auditeur ! Chacune de ces valeurs est mise à l’honneur avec une grande puissance dans les chansons de l’Opus 1 « Stand Up ! » et les écouter de manière méditative permet d’accéder encore plus profondément et consciemment à cette puissance énergétique et spirituelle déposée dans ces œuvres. Cela rend l’écoute musicale : Magique !

Pour mieux connaitre MusiKaya