SophroNature

Vous voulez découvrir la sophrologie et vous aimez la Nature ? Bienvenue 🙂 !

J’ai créé un parcours sophrologique et ludique qui vous permettra de découvrir la sophrologie sous un nouvel angle et de vivre l’harmonie corps-esprit-nature qui est en vous. Je vous partage une idée de pratique ci-dessous, mais les séances seront à chaque fois différentes d’un dimanche à l’autre.

Au programme :

  • exercices d’évacuation du stress,
  • découverte des bienfaits pour la santé de l’ancrage à la terre,
  • exercices de respiration harmonique « homme/arbres »,
  • marche méditative du nouveau regard sur la Nature,

Vous vivrez une véritable reconnexion à ce lien essentiel qui unit profondément l’homme à la nature.

  • Dimanches : les mois d’avril, mai et juin 2020 – dès la levée du confinement
  • Lieu de rendez-vous : devant la gare de Fontainebleau-Avon
  • Horaires : de 11h à 12h30

Renseignements et inscriptions : écrire à eclosions@outlook.fr

Conseils de lecture sur le sujet :

les exercices et l’état d’esprit proposé lors de nos sorties SophroNature sont inspirés de ces deux ouvrages. Ils offrent de nombreuses solutions et exercices pratiques afin de vous permettre de vivre une harmonie plus consciente avec la Nature.

978_2_85829_748_1_UNE_230_345_1361528826Connectez-vous à la Terre : « Nous avons oublié les nombreux bienfaits que procure le simple contact avec la surface de la Terre, notamment de marcher pieds nus. Ce lien rétablit et maintient l’état électrique naturel du corps humain, permet de préserver sa santé et le bon fonctionnement de nos organes. L’énergie naturelle primordiale, qui émane de la Terre, est un remède puissant et inégalé. »

livre-natura-3D

Natura ou les secrets du livre de la nature : Le livre est un des rare qui aborde la nature du point de vue de l’esprit. Il apporte des connaissances sur les aspects invisibles de la Nature, sur le rythme sacré des saisons et des fêtes afin de vivre en harmonie avec elle, ainsi que de nombreux exercices à pratiquer en Nature pour se ressourcer, la rencontrer dans un état d’esprit de sacré, la soutenir… et même la guérir !